samedi 20 décembre 2014

DIY : Emballage cadeau personnalisé

Bonjour tout le monde,

Si vous êtes un peu dernière minute comme moi, vous n'avez pas commencé votre séance d'emballage cadeau.

Je suis allée au Target hier et j'ai trouvé du papier Kraft (le fameux papier brun qu'on voit partout sur Pinterest). J'ai décidé de l'acheter et d'emballer mes cadeaux avec une touche personnalisée.

Ce que vous avez besoin :



- Papier Kraft
- Peinture
- Crayon (avec une efface au bout)
- Corde
- Ruban
- Carton noir
- Crayon Sharpie (couleur métallique)





Étape 1 :

Emballez les cadeaux avec le papier Kraft


Étape 2 :

 Version 1 : Utilisez l'efface d'un crayon comme étampe pour décorer le papier des cadeaux. Il   ne faut pas trop mettre de peinture pour ne pas qu'elle traverse le papier et se transfère sur le cadeau.

 
    Version 2 : Simplement enrouler le cadeau d'une corde :) Simple, mais très beau !

 
    Version 3 : Utilisez un crayon Sharpie ou autre pour dessiner sur le papier. Il faut aussi faire attention avec ça pour ne pas que ça traverse le papier !

 
 
Bref, il suffit d'utiliser ce qu'il a sous nos mains (branches de sapin, petites décorations de Noel, brillants, rubans, etc.)



Étape 3 :

J'ai utilisé du carton noir pour imiter l'effet d'un tableau. Si vous avez de la peinture à tableau, vous pouvez simplement en mettre une petite couche sur le papier kraft et écrire le nom !!! Sinon, j'ai découpé le papier en forme d'étiquette et j'ai écrit avec un Sharpie argent pour créer l'effet d'une craie.





Alors voilà !!! C'est encore plus plaisant emballer les cadeaux de cette façon là, car on peut personnaliser l'emballage selon la personne et ses goûts :)

 
J'espère que cet article va vous inspirer à aller emballer vos cadeaux :) Et en plus, tout les articles de Noel sont en spécial au Target !!!

Joyeux temps des fêtes

Chloé

1 commentaire: