dimanche 28 décembre 2014

Présentation et revue de la palette It'sJudyTime !

Bonjour tout le monde,


J'ai récemment acheté la palette It'sJudyTime sur Amazon.ca, car BHcosmetic n'en font plus parce que c'est une édition limitée.

J'ai toujours voulu essayer cette palette depuis qu'elle est sortie, car elle contient majoritairement des couleurs chaudes en comparaison avec la Naked 2 que je possède. Je n'ai jamais vraiment travailler avec des couleurs chaudes et cette palette me permet de m'aventurer un peu :)



Présentation :

- Natural is beautiful, but makeup is glam - 

La palette contient 12 couleurs au total, dont 4 couleurs mattes, 3 nacrées et 5 qui contiennent des paillettes. La majorité des couleurs sont naturelles et dans les teintes brunes. Toutefois, on y retrouve également 3 couleurs dans les tons de mauve et de bleu.


La palette est grosse comme une main et aimantée. Il y a également un miroir qui permet de se maquiller lorsqu'on en a besoin.

Opinion :

Points positifs

Je trouve que c'est un excellente palette de qualité pour le prix (15.00$). Les fards à paupières tiennent longtemps et la pigmentation permet d'avoir des belles couleurs qui ressortes. La variété des couleurs (bronze, or, mauve, bleu, bruns, etc.) permet de créer autant des looks de jour que de soir; ce qui est très pratique. Un autre point positif est l'emballage aimanté et compacte qui permet un voyagement facile dans le sac à cosmétique.

Point négatif

Toutefois, je trouve que la palette est difficile à travailler pour les débutants en maquillage. Dans le sens qu'il est difficile de trouver les couleurs qui vont ensemble pour faire un look. J'ai dû faire quelques recherches sur Youtube et les tutoriels que j'ai trouvé ont été très utiles.

Conclusion

Je trouve que la palette que Judy a confectionnée est géniale. Pour un prix de pharmacie, la qualité du produit est très très bonne ! Je suis également heureuse avec la présence des différents types de couleur dans une même palette et pour son format compact. Bref, je vous la conseil à toutes si vous voulez explorer les couleurs chaudes ou tout simplement pour l'essayer :)

Dépêchez-vous avant qu'elle devienne en rupture de stock sur Amazon.ca !

Bonne journée
Chloé

Ps. Des tutoriels avec cette palette viendront sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire