dimanche 20 janvier 2013

Ongles de la semaine :)

J'aime beaucoup le vernis à ongle, mais j'aime aussi laisser mes ongles au naturel.
J'ai décidé, pour cette semaine, de me faire les ongles d'une couleur assez pâle avec une touche de brillant.


1. J'ai appliqué la base de Revlon - Séchage rapide 955
C'est la première fois que je l'utilise, mais à date j'aime bien son application.



2. J'ai appliqué une couleur rose pâle comme couleur de fond : Revlon - Coton Candy (Collection des vernis odorants). J'applique seulement qu'une couche, car je vais mettre des brillants par-dessus. Donc, ça élimine une épaisseur :PC'est très subtil comme couleur.






3. J'ai appliqué un vernis qui contient des paillettes de ton mauve,bleu et rose : L'oréal - Silver Sarkle 162. C'est vraiment un beau vernis qui est utile pour donner un peu de "piquant" aux manucures :P




4. J'ai appliqué une couche de finition : Essie - Good to go. Je l'aime beaucoup, car elle fait sécher le vernis plus rapidement et elle fait durer la manucure longtemps. Petit truc: Appliquer aussi la couche de finition sur le dessus (où on voit l'épaisseur de l'ongle) pour que le vernis de s'écaille pas :)



Bonne Journée !
Chloé



6 commentaires:

  1. j'ai opté pour ça aussi cette semaine, un rose pale + paillette rosé pour un résultat très léger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait comme combinaison :) Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) C'est la première fois que je fais ça et j'aime vraiment ça moi aussi :) Je pense que je vais faire ce look plus souvent :P

      Supprimer