jeudi 17 janvier 2013

Retour à l'école !

Et oui ! Le Cegep recommence bientôt !
Durant le temps des fêtes, j'ai publié un article à chaque deux jours et j'ai trouvé ca très plaisant !
Ca m'a donné le goût de mettre plus d'effort dans mes articles et trouver des bonnes idées.

Toutefois, je ne peux pas garder ce rythme pendant l'école.
Je prévois publier un article par semaine et ca va être le dimanche.
Vu qu'il y a quatre semaine dans un mois, je vais avoir quatre catégories (Beauté, Mode, Revue et  Favoris du mois). Ca se peut que des fois je change de catégorie complètement :P

Donc, je voulais tout simplement vous annoncer le programme pour les prochains mois :)
Laissez moi en commentaire des idées d'article ou des produits que je pourrais "reviewer" :P

Merci pour tout votre soutien !

Bonne journée
On se revoit dimanche :)

Chloé

2 commentaires:

  1. Suggestion de produits à "reviewer": des produits pour les cheveux, exemple fixatifs qui pourraient bien fonctionner avec des cheveux courts aussi :P

    RépondreSupprimer