mardi 15 janvier 2013

OOTD : Après-midi au café !

Aujourd'hui, je dois me rendre au Cégep pour régler quelque chose.
J'ai décidé d'en profiter pour aller au Second Cup et lire mon livre. Je vais probablement aller faire un petit tour au Jean Coutu pour voir les nouveautés ! Je suis pas allé voir d'ici le nouvel an ! J'ai hâte de voir :)

Donc, je voulais garder un outfit quand même relax et confortable.




                                   Botte : Spring                                                         Jeans : Dynamite


Chandail : FairWeather


                                                 Montre : WalMart         Bracelet : Aldo
                                 

Boucle : Ardène



C'est un de mes outfit que j'aime le plus ! C'est tellement confortable et chaud :)

J'espère que vous avez aimé !
Bonne journée
Chloé










2 commentaires: