dimanche 13 janvier 2013

Revue : Palette Shiseido

Aujourd'hui, je vous parle de mon opinion personnelle sur le trio d'ombre à paupière de Shiseido.

C'est mon premier produit de cette compagnie. Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de cette marque sur les blogues et Youtube et je trouve ça dommage, car leurs ombres à paupière mon beaucoup impressionnées.

Je possède le trio dans la couleur Ombre doux éclat V1308.
Les ombres compris dans ce trio passe du mauve très doux à un mauve plus dense.





La pigmentation de cette palette est géniale. Il faut peu de produit pour créer le look désirée. Je suis une personne qui n'est pas portée à utiliser de la couleur pour se maquiller. Toutefois, les couleurs de cette palette sont tellements discètes tout en étant perceptibles qui permettent de créer des looks "casual" voire même naturels, tout en gardant la teinte de mauve. On peut facilement créer des looks plus "soirée".De plus, je l'aime beaucoup, car la couleur mauve fait ressortir mes yeux brun/vert :)


Vous pouvez voir que la pigmentation est très bonne, mais les couleurs deux couleurs de droites sont douces.

J'espère que vous avez maintenant le goût d'essayer Shiseido !
Je pense peut-être que je vais essayer d'autres de leurs produits éventuellement.

Bonne journée
Chloé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire