dimanche 31 mars 2013

Haul pour le printemps !

J'ai magasiné pour le printemps, et disons que je ne peut plus attendre pour la venue du soleil et de la chaleur :)

J'ai faites plusieurs trouvailles et dans quelques semaines, je vais vous monter comme je porte ces  morceaux dans mon Lookbook !

Forever 21:

Camisole beige : 3.80$



Camisole gris/mauve: 3.80$

Pantalon de sport (Je vais porter en legging) : 12.80$


4.80$

1.50$

3.80$

6.80$

6.80$



Old Navy:


Chandail blanc (Vraiment trop confortable) : 16.94$ en rabais à 12.00$

14.00$

Dynamite:


Manteau que j'attendais depuis longtemps :) : 79.80$


Joyeuse Pâques !
Chloé


4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ton lookbook! C'est beau ton blogue en vert :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine :) Moi aussi j'aime ca le vert ! Ca fait plus printemps

      Supprimer
  2. Les manteaux militaires sont vraiment un must pour le printemps, j'ai hâte qu'il fasse assez chaud pour porter le mien! Bon choix! J'aime beaucoup le foulard du Old Navy aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !C'est toujours plaisant faire la transition du manteau d'hiver à celui du printemps :)

      Supprimer