samedi 23 mars 2013

Première impression : Just Bitten Kissable - Revlon

Je vous présente le Just Bitten Kissable de Revlon.

Je viens tout juste de me le procurer et j'ai décidé de vous faire une première impression.
Le mien est dans la teinte : Éprise


Mes pensées avant l'utilisation:

- Bonne senteur de menthe
- Emballage convenable (il faut tourner le bas du crayon)
- Pas beaucoup de produit
- Belle couleur pigmentée

Mes pensées lors de l'utilisation:

- Effet mentholé interessant
- Donne l'effet d'un gloss lors des premières minutes
- Peut facilement se travailler pour avoir plus ou moins foncé
- Donne l'impression d'hydrater
- Application facile



Après quelques minutes, l'effet gloss part et nos lèvres ont une nouvelle couleur. Elle ne se transmet pas sur d'autres surfaces. Par contre, il faut vraiment avoir les lèvres lisses pour que le résultat soit beau. De plus, la tenue ne m'a pas étonnée et on s'en nos lèvres devenir sèches. La couleur n'est pas resté si longtemps que ca. C'est un bon lipstain si vous prévoyez l'avoir à la portée de la main.

Truc : N'appliquez rien avant de le mettre, cela va augmenter ca durée... Je l'ai testé :P






Notes:

Emballage : 8/10
Effet sur les lèvres : 8/10
Tenue: 4/10
Apparence : 6/10

Moyenne: 6.5/10

Bonne journée !
Chloé

9 commentaires:

  1. Très intéressant comme article. Je sens que j'ai l'heure juste maintenant.

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. Pour aider la tenue, je met un peu de fond de teint sur mes lèvres (ok dit comme ça ça sonne dégueulasse), mais je veux dire un tout petit peu, ça fait toute la différence!

    http://allabout-makeup.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much ! I will follow you for sure :)

    RépondreSupprimer