dimanche 7 avril 2013

Lookbook : Printemps ! :)

Dans cet article, je vous présente comment j'agence mes essentiels mode pour le printemps 2013.
Vous avez pu voir certains de ces morceaux dans mon haul de la semaine dernière.

J'espère que ça va vous donner un avant goût de la mode au pritemps :)
Le printemps est la saison que j'aime le plus consacrer de l'effort à mes outfits.

Dites moi votre préféré ! Ou vos préférés :P

Je  commence par vous dire mes essentiels :
- Pantalon fleuri
- Pantalon de couleur
- Dentelle
- Chandail lousse et léger
- Chemise de jeans
- Cardigan
- Manteau style militaire

Outfit #1 : Amoureuse des fleurs 


Pantalon: American Eagle
Camisole: Forever 21
Cardigan: Dynamite
Soulier: Toms
Bijoux : Forever 21
Sacoche : Ardène



Outfit #2 : Touche militaire


Legging : Forever 21
Chandail: Old Navy
Manteau: Dynamite
Bottes: Spring
Foulard: Old Nave
Bijoux: Forever 21
Sacoche: Ardène



Enlever le manteau et ajouter une sacoche et un collier :)


Outfit #3 : Et un pop de couleur !


Pantalon: Dynamite
Chandail: Old Navy
Soulier: Yellow
Bijoux: H&M
Sacoche: Ardène



Outfit #4 : Casual et Classy


Legging: Forever 21
Camisole: Smart Set
Chemise: Forever 21
Bottes: Spring
Collier: H&M



Outfit #5 : Un peu de Western


Robe: Dynamite
Chemise: Forever 21
Ceinture: Dynamite
Bottes: Spring
Bijoux: Forever 21
Sacoche: Ardene




Bonne journée !
Chloé

6 commentaires:

  1. Super! Tout est beau! Mes deux préférés sont: Casual et Classy et Un peu de western!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je pense que ce sont mes préférés !

      Supprimer
  2. le dernier est mon préféré! :) super beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup :) J'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud par exemple :P

      Supprimer
  3. Mon préféré est Un peu de western, il ressemble beaucoup à mon style! :) Mais ils sont tous beaux, je te l'assure hihi! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un peu hors de ma zone de confort mais je l'aime beaucoup ! Je vais surement bcq proter ca cette été :)

      Supprimer