dimanche 21 avril 2013

DIY : Tableau de motivation

La pluspart du temps, au début du printemps, nous avons un boost de motivation.

J'ai décidé de profiter de cet élan pour faire un projet qui va garder ma motivation toute l'année.

C'est très simple à faire.

Ce que vous avez besoin:

- Babillard
- Photos qui vous inspire ou de vos défis
- Colle
- Ciseaux
- Punaises
- Carton ou papier à scrapbook

Il y a plusiers alternative à ce projet. Par exemple, avec le papier scrapbook vous pouvez faire un joli fond pour vos photos. Vous pouvez aussi peinturer le babillard.

1. Mettez votre musique préférée et chercher sur Internet ou dans des magasines des photos qui vous inspire :) J'ai pris mes photos surtout sur Tumblr.




2. J'utilise un carton pour faire un fond et éviter d'avoir des punaises partout. Si vous n'avez pas de carton, vous pouvez tout simplement mettre vos images et les punaiser :P

Donc, prendre la mesure du babillard et tracer la longueur et la largeur sur un carton. C'est à cette étape ci que vous pouvez remplacer le carton par du papier scrapbook. Je vous le conseil, car il reste des trous entre les photos et c'est plus beau :)




3. Il faut couper le carton.




4. Placer vos photos sur le carton pour faire une idée de comment les placer. Ensuite, vous pouvez les coller. Il ne reste plus qu'à mettre 4 punaises dans les coins et vous avez votre tableau !




 J'espère que ça va vous aider à rester motivé toute l'année !
Bonne journée
Chloé



1 commentaire: