dimanche 28 avril 2013

Maquillage pour le printemps


Quand je pense au printemps, je pense à la légèreté, la couleur et la fraicheur.
J'ai donc décidé de faire un look pour les yeux avec des couleurs subtiles et mattes.

Les couleurs mattes vont créer un look plus frais et léger.




1. Appliquez un base de la teinte de votre peau pour unifier la paupière.

2. Appliquez une couleur neutre sur toute la paupière. Ici, j'ai utilisé Foxy - Naked 2

3. Appliquez un ton de gris/mauve dans le creux.
J'ai utilisé la couleur Tease de Naked 2.

4.Appliquez un mauve plus foncé et mat dans le coin externe de l'oeil, appliqué le en V. Je l'ai aussi étendu sous mes cils du bas. J'ai utilisé la couleur matte de la palette Amethyst Smoke - Maybelline.

5. Appliquez une couleur scintillante dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard :) J'ai pris la couleur blanche dans la même pallette de Maybelline.

6. Faire un léger trait de eyeliner. J'ai utilisé la couleur Blackout de Naked 2. En utilisant de la poudre comme eyeliner, ceci fait un look plus naturel et frais.

7. Appliquer du mascara (The Rocket :P )

8. Faire un sourcil pas trop foncé

9. Appréciez :) Je trouve que ca fait un peu un look du style Blair Waldorf !

Couleurs:


Foxy - Naked 2 (Gauche)

Tease - Naked 2 (3e à partir de la gauche)

Couleur du millieu de la colone de droite et le blanc
Amethyst Smoke - Maybelline


Dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire