dimanche 14 avril 2013

Première impression : Color Tattoo Metal




J'ai un grand faible pour les Color Tattoo :)

Dès lors première sortie, je les utilise à chaque jours.
Je vous présente , aujourd'hui, le dernier que je me suis procuré dans la couleur : Inked in pink






Mes pensées lors de l'utilisation:

- La formule ne fait que s'améliorer au cours des générations de ce produit.
  Celle-ci est vraiment plus crémeuse et ne sèche   pas dans le contenant à comparer aux premiers Color Tattoo.
- Couleur peu pigmentée
- Pour avoir plus de couleur, on doit appliquer un fard à paupière (Ici, j'ai mis le rose de la pallette Marché sur des oeuf de Wet&Wild)
- La tenue est remarquable.


12:00

14:00  



18:30




Évaluation du produit:

Tenue : 10/10
Emballage : 10/10
Pigmentation : 5/10
Application: 10/10

Moyenne : 8.75/10 !  

La note est un peu base à mon goût à cause de la pigmentation, mais les autres couleurs n'ont pas ce problème :) Donc, je vous le recommande à toutes !


Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire