dimanche 26 janvier 2014

DIY : Pots mason , Pots pour pinceaux !

On voit de plus en plus les pots mason dans les décors de maison. Ils apportent un look vintage au décor et cela est très à la mode aujourd'hui.

J'ai décidé d'utiliser ces pots pour y mettre mes pinceaux à maquillage. Toutefois, je trouvais qu'ils étaient pas très intéressants pour l'œil dans ma chambre. Donc, j'ai utilisé ma créativité pour les modifier et les rendre plus beaux.





Matériel :

- Pots mason
- Mod Podge
- Brillants
- Pinceau
- Ruban adhésif






Étapes :

1- Bien laver les pots mason et les laisser sécher
2- Appliquer du ruban pour créer le motif désiré avec le brillant. J'ai décidé d'appliquer le ruban à l'intérieur pour que les brillant restent dans le pot ! Si vous les appliquez à l'extérieur, il va avoir des brillants partout sur votre table !!

 
3- Appliquer le Mod Podge
4- Vider une quantité de brillant dans le pot et brasser celui-ci pour que les brillants se répartissent partout.

 
5- Laisser sécher
6- Retirer les rubans et enlever l'excès de brillants.

C'est aussi simple que ça ! Il est possible d'utiliser différents brillants de couleur pour varier les motifs ou même utiliser de la peinture.

Bonne journée
Choé

4 commentaires: