mercredi 22 janvier 2014

Revue : Porefessional vs That Gal

Aujourd'hui, je fais mon premier article qui consiste à une comparaison entre deux produits. Je compare deux bases pour le visage de Benefit , le Porefessional et le That Gal .

 
Porefessional :

- Base teintée beige
- Texture de sylicone très présente
- Fait disparaître l'apparence des pores
- Tenue d'une BB crème : Toute la journée

Note : 8/10
Il est vrai que le produit fait disparaître l'apparence des pores instantanément. Je n'ai pas des gros problèmes au niveau des pores de la peau, mais je confirme que le produit fait son travail. Toutefois, la texture de sylicone me donne l'impression de bloquer mes pores , ce qui n'est pas bon selon moi. La tenue est excellente et la durée du fini mat aussi. Je suis , encore une fois, impressionnée par Benefit !

That Gal :

- Base teintée rose
- Texture d'eau
- Illumine le teint
- Tenue d'une BB crème : Toute la journée

Note : 9/10

La teinte de rose permet au produit d'illuminer le teint et de donner meilleure mine au visage. Le produit s'applique bien, car il glisse sur la peau. La tenue de la BB crème fût de toute la journée. Toutefois, puisque le produit consiste à un illuminateur, la peau est moins matte qu'avec le Porefessional. J'ai quand même adoré le produit !

En conclusion, les deux bases sont excellentes. Elle permettent au maquillage de tenir plus longtemps et d'empêcher la peau de devenir trop grasse. Il est difficile de choisir, car les deux produits ont une utilité différente ( réduire les pores et illuminer le visage). Donc, je vous conseil les deux bases ! Il vous reste à déterminer ce que vous voulez corriger :)

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire