samedi 11 janvier 2014

Revue : Mascara - The Colossal Regard Félin de Maybelline

Les mascaras de la compagnie Maybelline m'ont toujours satisfaites. Mes préférés sont Le Mega Plush et The Rocket. J'ai décidé de tester un autre mascara de Maybelline qui s'appelle Le Colossal Regard Félin.

Ce mascara comprend une brosse courbée et en fibres synthétiques (pas une brosse de plastique). De plus, je trouve le produit un peu moins mouillé que celui du Méga Plush.

Je considère ce mascara dans la catégorie du look naturel. Il ne donne pas trop de volume , mais il allonge les cils pour ouvrir le regard avec douceur. En fait, j'adore ce mascara pour un look de tout les jours !!! Le produit est facile à travailler en plusieurs couches sans avoir un résultat avec des gros grumeaux.

Le côté qui me déçoit le plus est la forme de la brosse. Je n'aime pas trop utiliser des brosses courbées, car je ne comprend pas comment l'utiliser de la bonne façon. Je trouve qu'il est difficile de bien couvrir chaque cil avec un brosse courbée.

Pour ce qui est de la durée, mes cils restent courbés toute la journée. Toutefois, je n'ai pas des cils très difficile à faire tenir courbés même avec un mascara non hydrofuge. J'ai aussi constaté que le mascara a tendance à se transférer sur la peau sous les yeux lorsque je suis active (prendre une marche dehors ou faire du ménage). Je crois que ce problème ne serait pas observable avec la version hydrofuge du produit.

Je donne une note totale de 7/10 !

Je conseil ce mascara pour quelqu'un qui cherche un look naturel ! Donnez moi votre avis si vous l'avez déjà essayé :)


Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire