dimanche 23 février 2014

DIY : Liste de chose à faire moderne et réutilisable !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis quelqu'un qui doit absolument faire une listes de ce que je dois faire chaque matins. J'ai réalisé qu'au bout du compte, je finissais pas jeter beaucoup de papier pour rien.

J'ai trouvé cette idée sur Pinterest et je l'ai trouve très pratique et jolie à la fois.


Matériels :

- Cadre
- Papiers d'échantillons couleurs de peinture
- Crayon effaçable

Étapes :

Il suffit simplement de mettre le papier avec les couleurs de peinture dans le cadre ! La vitre permet d'écrire et d'effacer à la fin de la journée !

Il est possible d'utiliser un vieux cadre et de peinturer celui-ci ! Ou encore, on peut utiliser un plus gros cadre et faire un agencement de différents papiers de couleurs !

J'adore utiliser ce cadre pour marquer les choses que je dois faire dans la journée et de le laisser sur mon bureau !

Bonne journée
Chloé

6 commentaires: