dimanche 16 février 2014

Mes produits terminés

Je constate que ça me prend beaucoup de temps terminer un produit. J'essaie de travailler pour utiliser mes produits de façon constante pour les terminer. Alors voici mes opinions sur les quelques produits que j'ai terminé depuis le début de l'année.

                                  Mascara Yves Rocher

Je donne une note de 3/10 pour ce mascara. Il devient sec rapidement et ne fait pas grand volume ni longueur. Je crois qu'il y a mieux sur le marché.
                                                 Mascara transparent Maybelline

Je donne une note de 7/10 à ce produit, car il fonctionne bien, mais il est inutile pour moi. Je l'utilisait pour les sourcils, mais je n'ai jamais de problème avec ceux-ci. Donc, je le recommande si vous en avez besoin !
                                                               Cache cernes Mineral Power Maybelline

Je donne une note de 8/10 pour ce cache-cernes. J'adore ce produit, car il est de format liquide et c'est le format qui va le mieux selon moi. Il camoufle bien les cernes mineures et tient toute la journée. Je ne sais pas s'il se vend encore, car je me débarrasse de lui en raison de son âge.






                                                      Masque Vinopure Caudalie

J'adore les produit de la compagnie Caudalie. Je ne peux m'empêcher de donner une note de 10/10 à ce produit. Ce masque est parfait pour les peaux mixtes, car il la matifie et la rend très douce. Produit naturel à base de raisin , il gagne mon cœur ! Je l'utilise une fois par semaine après un bon nettoyage et exfoliation. Si vous avez l'opportunité d'essayer ces produits, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus.
    Exfoliant pour les pieds Yves Rocher

Je donne une note de 8/10 pour cet exfoliant. Il rend les pieds doux et sent très bon ! Il fait le travail, mais n'est pas exceptionnel non plus.
















                                                          Nettoyant pour le visage Nivea

Je donne une note de 9/10 à ce nettoyant moussant. J'ai utilisé un nettoyant du même genre de Caudalie et j'avais adoré l'effet mousse sur ma peau. Je trouve les nettoyant en gel trop lourd et les crèmes trop épaisses. Une mousse est l'idéal pour une peau mixte ! Le nettoyant rafraichit et nettoie en profondeur. J'adore le mélanger à même mon exfoliant deux fois par semaine. Je vous recommande de regarder ce produit :)












                                                           Eau de beauté Caudalie

Ce produit est difficile à noter, car s'il est utilisé régulièrement il mérite un 9/10. Toutefois, s'il est négligé, une note de 2/10 lui va bien. En fait, j'étais septique de l'utilité de ce produit. Je l'utilisais pas régulièrement et je ne voyais aucun effet. Lorsque je me suis mise à l'utiliser chaque soir, j'ai constaté que ma peau devenait plus claire et mieux hydratée. J'adore l'odeur, mais elle peut être détestée par plusieurs. Bref, si vous êtes intéressées, procurez-vous le petit format. Moi, j'adore ce produit :)










Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire