dimanche 2 février 2014

Favoris du mois de Janvier

Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas présenté mes favoris du mois. J'ai décidé de recommencer cette série et essayer de découvrir des nouvelles choses chaque mois pour les inclure dans mes favoris. Donc, voici ce qu'il en est pour le mois de Janvier !

Maquillage :
 
Fard à joue en crème de Sonia Kashuk
J'adore ce produit, car l'utilisation est facile et le produit tient longtemps !
 

 
Bronzer Hoola de Benefit
Je crois que ce bronzer bat tout ceux qu'il y a sur le marché ! Mat et pigmenté , tout ce que l'on demande :)
 
 
 
High Bean de Benefit
J'ai gardé mon maquillage le plus simple possible durant le mois de Janvier pour m'occuper de ma peau en général. Une bonne façon de réduire le maquillage et d'appliquer une touche de lumière dans le coin interne de l'œil ! J'adore cette tendance :)
 
 
 
Vernis :
 
Matte me Crazy de NYC
Les ongles mats fût beaucoup à la mode cet automne. Je l'utilise encore beaucoup pour rendre mes manucures plus spéciales et différentes !

Soins :


 
Parfum Forever Red de Bath & Body Works
Je suis très difficile au niveau des parfums, car je trouve la majorité trop forts ! Une amie m'a conseillé celui-ci et je l'adore ! L'odeur est douce et se marie bien à moi. Allez sentir ce parfum la prochaine fois que vous passez proche d'un B&BW :)



 
L'huile de noix de coco a été une grosse découverte pour moi. J'ai fait de nombreux articles montrant plusieurs utilités de cette huile. Je suis toujours impressionnée par les bienfaits et je vous invite (encore une fois) à donner une chance à ce produit !
 
 
 
 
 
Bonne journée
Chloé 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire