mercredi 5 février 2014

Revue : Concentré hydratation Hydra Végétal - Yves Rocher

Dernièrement, je me suis procuré un concentré hydratant de la gamme Hydra Végétal chez Yves Rocher.

En fait, un concentré hydratant consiste à un sérum qui possède la tâche d'apporter une hydratation profonde à la peau. Celui que je me suis procuré est fait à base de sèves végétales hydrocaptrices (Érable et Agave Bleu). En gros, ces sèves créent un réservoir d'eau dans les tissus de la peau en profondeur.

Il est conseillé d'utiliser ce concentré bi-quotidiennement suite au nettoyage du visage. Toutefois, je préfère l'utiliser seulement le matin en raison du coût du produit (35$). Pour les gens ayant une peau sèche, je conseille d'utiliser une crème hydratante suite à l'application du sérum. Même moi, qui a une peau qui a plus tendance à être grasse, je ressens le besoin d'appliquer une crème, car l'hiver assèche ma peau. Toutefois, lors des saisons plus chaudes, j'adore utiliser un concentré comme seul moyen d'hydratation pour ma peau.

Je ne cache pas que j'adore ce produit ! La peau est douce et a une apparence saine lorsque le concentré est utilisé quotidiennement. Je l'ai utilisé assez pour dire qu'il apporte de nombreux bénéfices à la santé de la peau. Puisqu'on est en plein hiver, je prévois le mettre de côté et de le ressortir cet été. J'ai déjà utilisé le sérum SOS de Caudalie lors d'un été et j'ai adoré cette routine légère pour la peau.

Les concentrés et le sérums sont peu populaires, car on ne les connais pas beaucoup ! Je vous conseil d'y porter attention lors de votre prochaine visite dans une pharmacie ou autres magasins.

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire