dimanche 9 février 2014

TAG : 7 Deadly Sins de la Beauté

J'ai décidé de faire une Tag aujourd'hui, car je trouve toujours ça amusant et plaisant à faire. J'ai chercher quelques tag sur Youtube et j'ai choisi celui des sept péchés de la beauté.

L'Avarice : Quel est le produit le moins dispendieux et le plus dispendieux que tu possèdes ?

        Dispendieux : Palette Naked 2 de Urban Decay (70$) 
 

        Moins dispendieux : Bronzer de NYC (2$)

 
 
La Colère : Quel est le produit avec lequel tu a une relation amour/haine ?


       
La BB crème de Garnier pour peau grasse ! Il m'arrive d'adorer cette crème comme il m'arrive de la détester. Dès que tu en applique un peu trop, le visage n'a pas du tout l'air naturel ! Il faut garder la main douce avec ce produit, car il est très liquide et c'est facile de trop en mettre. Toutefois, lorsqu'il est utilisé correctement, le résultat est fantastique !





La Gourmandise : Quel est le produit qui est le plus relié à la nourriture que tu possèdes ?

       Apocalips de Rimmel ! Ce produit pour les lèvres sent les bonbons sûres ! Mes bonbons préférés :)

 
       Lip Butter Vanille & Macadamia de Nivea ! Ce produit pour les lèvres sent le dessert et donne faim !

 
La Paresse : Quel est le produit que tu négliges en raison de la paresse ?

    


Le eye liner en gel ! J'adore utiliser celui de Essence, mais ça me prend beaucoup de temps pour faire une ligne parfaite. Je le laisse souvent de côté par paresse ! Oups :)







L'Orgueil : Quel est le produit qui te donne le plus de confiance en toi-même ?

      Je dirais un bon mascara qui agrandit le regard ! Mon préféré, jusqu'à présent, est le Rocket de Maybelline. Je trouve qu'avec seulement du mascara, le regard est amplifié et je me sens plus confiante.


La Luxure : Quel est la partie de ton visage que tu aimes le plus mettre en valeur ?

       Je crois que mes yeux est ma partie préférée de mon visage. J'ai des grands yeux et j'aime les mettre en valeur avec du eyeliner ou du mascara. J'aime aussi appliquer une touche de mauve pour faire ressortir la teinte de vert qui s'y trouve.


L'Envie : Quel est l'item que tu aimerais le plus recevoir en cadeau ?

      J'aimerais beaucoup recevoir un article de mode (vêtement ou sac à main) de Rebecca Minkoff ou de Kate Spade ! Les Mini Mac de RM me tente beaucoup :)

J'espère que ce TAG vous a plus ! N'hésitez pas à le faire si ça vous tente, je vous tag toutes :)

Bonne journée
Chloé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire