dimanche 15 juin 2014

Mes produits favoris de tout les temps

Bonjour tout le monde !

Je me demandais aujourd'hui cette question : Si je devais refaire ma trousse maquillage du départ, quels produits s'y retrouveraient ?

En fait, la réponse est que les produits que j'achèterais pour remplir ma trousse sont ceux qui font parti de mes favoris de tout les temps ! Alors les voici :

Pour les yeux :

Mon mascara numéro 1 est le Rocket de Maybelline. Il est parfait pour donner de la longueur, du volume et un look parfait ! Il surpasse les mascaras de Benefit selon moi.
 

Les ombres à paupière en crème de Maybelline sont géniales ! Elles tiennent toute la journée et de nombreuses couleurs sont disponibles. Ma préférée est Barely Branded ; un champagne parfait pour un look naturel.
 

 Pour les lèvres:

Pour l'hydratation, j'y vais avec les Baby Lips de Maybelline (Oui, encore une fois Maybelline). Teintés ou non, ces baumes à lèvres sont idéals pour hydrater.
 
Pour plus de couleur, j'aime bien les gros crayons-rouge à lèvres de Cover Girl et de Revlon. C'est facile à appliquer et ça tient assez longtemps. J'aime l'idée que les lèvres restent teintées et qu'il n'est pas nécessaire de toujours se soucier de son rouge à lèvres.
 
 
Pour le visage:
 

Je ne suis pas une fille de fond de teint, mais j'aime bien les BB crèmes. L'été, je préfère l'utiliser seulement comme cache-cernes pour limiter le nombre de maquillage sur ma peau.

Ce produit est un peu plus dispendieux, mais en vaut le coût ! Le fard à joue liquide de Benefit est idéal pour un look naturel et facile.

Que dire de ce bronzer ! Mat, pas dispendieux et avec une pigmentation acceptable ; j'adore !
 
Ces produits sont les essentiels que je dois avoir dans ma trousse à maquillage ! Quels sont vos favoris de tout les temps ? 
 
 
Bonne journée
Chloé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire