mercredi 23 juillet 2014

Revue : Nettoyant Purety de Philosophy

Bonjour tout le monde !

Noel dernier, j'ai reçu un nettoyant de Philosophy qui s'appelle Purety que l'on peut retrouver au Sephora.

C'est un nettoyant 3 en 1 qui démaquille et nettoie la peau et les yeux. Il est d'un format crémeux et porte une odeur subtil de citronnelle. 


Philosophy : purity is natural. We come into this world with all the right instincts. We are innocent and perceive things as they should be, rather than how they are. Our conscience is clear, our hands are clean and the world at large is truly beautiful.




 
Mon opinion:

J'ai adoré ce nettoyant pour l'hydratation qu'il apporte à la peau après l'avoir utilisé. 
Je l'ai utilisé avec mes mains et ainsi, il ne faisait pas vraiment de mousse.
Toutefois, dernièrement, j'ai trouvé cette petite brosse au Familiprix et celle-ci est tout simplement géniale ! Elle permet de bien nettoyer la peau, mais aussi d'utiliser moins de produit et de créer une belle mousse avec celui-ci.

Le nettoyant est aussi excellent pour démaquiller et laisser la peau fraîche et propre par la suite; un visage 'squeeky cleam' comme on dit :P.

Bref, j'ai adoré ce nettoyant !

Bonne journée
Chloé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire