dimanche 20 juillet 2014

TAG : The Beauty Scenario

Bonjour tout le monde !

J'ai vu ce TAG tout récemment sur Youtube et j'ai décidé de répondre aux questions, car je les trouvais intéressantes :)

1. Tu dois te débarrasser de tout tes fonds de teint, mais tu peux garder un de haute gamme et un de pharmacie. Lesquels choisis tu?

Je dois avouer que je ne suis pas une fille qui porte du fond de teint. La seule chose que s'utilise parfois c'est la BB Crème de Garnier. Donc, la question n'est pas très pertinente dans mon cas :(

2. Tu es dans un entrevue et la personne devants toi a du rouge à lèvres sur les dents. Est-ce que tu  lui dit ou tu gardes ça pour toi ?

Me connaissant, je serais trop gênée de lui dire, mais en même temps, dans le cas contraire, j'aimerais qu'on me le dise si j'avais du rouge à lèvre sur mes dents. Donc, je crois que j'essayerais de faire un effort pour lui dire, mais je ne garanti rien :P

3. Tu ne te sens pas à ton meilleur et tu as besoin d'un produit qui va te redonner de la confiance. Quel rouge à lèvre vas tu porter pour te sentir plus confiante ?

Revlon Just Bitten - Éprise ... All the way :)

4. Tu es retourné dans le temps de ton adolescence ; que changerais-tu de ta coiffure et de ton maquillage ?

Je ne me maquillais pas vraiment quand j'étais adolescente. Pour ce qui est de mes cheveux, je crois que   j'aurais dû aller plus souvent chez la coiffeuse, car mes cheveux sont très minces, donc dès qu'ils deviennent longs, ils n'ont plus vraiment de volume et on l'air moins en santé.

5. Tu demandes à ton coiffeur pour une coupe aux épaules Pixie Lott, mais il a compris Pixi Cut.
    a) Tu souris et le remercie en partant pour appeler ta mère en détresse
    b) Tu pleures sur la chaise et rends les choses awkward
    c) Tu te plains au gérant et demande un remboursement.

Hahahaha ! Cette question me fait bien rire. En fait, je crois que ma réponse c'est a). Comme je l'ai dit plus tôt, je suis une fille gênée et je ne serais pas capable d'aller me plaindre. Je ne pleurais pas non plus, car selon moi, des cheveux ça repousse. Donc, je ferais tout simplement partir et trouver quelque chose de beau à faire avec mes cheveux en attendant.

6. Ton ami te fait une surprise avec un petit voyage de 4 jours à l'extérieur de la ville. Tu as 1 heure pour faire tes bagages, quelle palette maquillage apportes tu ?

Naked Basics de Urban Decay ! Puisque je ne porte pas souvent du maquillage sur le visage, je choisis une palette qui contient des ombres à paupière tout autant pour le jour que pour les soirées.

7. Ta maison a été cambriolé, tout le monde est sain et sauf, mais ta collection maquillage a été touchée. Quel produit espères tu toujours voir ?

Ma palette Naked 2 de Urban Decay.

8. Ton ami d'emprunte ton maquillage et te le retourne dans une condition médiocre.
    a) Tu prétends n'avoir rien remarqué.
    b) Tu lui demandes de le racheter
    c) Tu lui fais secrètement la même chose.

Ma réponse n'est pas dans les choix, mais je ferais tout simplement lui dire de faire attention la prochaine fois.

Je TAG tout le monde qui lis cet article :) Laissez moi en commentaire le lien vers votre version de ce TAG :)


Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire